Prêt. Prêt. Petit look Naidoo lumière à l'autre, les deux parties ne s'attendait pas à être si identique, 87# Rob Gronkowski jersey même parler de la même façon. Puis elfes de lumière Naidoo et des petites villes étaient sur Kamen roses et macaque main de Virginie. Transporté d'urgence dans le manoir se rendirent ensemble pour le sauver. Certaines personnes peuvent demander, pourquoi ne pas tranquille peu de potentiel d' Naidoo de lumière en mode de secours, on peut dire que le visage de l'ennemi longchamp, comment les gens tolérants, au moins deux de plus petite lumière et Chennai sont pas Shen garder la personne au calme. Comparé à sauver façon sournoise, ou une façon bruyante pour sauver un bon point.
En Kamen Rose capucins létaux et main courante menant étoile attaque intensive, sur le chemin d'une petite galaxie groupe Moro seulement échapper aux copies. Toute petite lumière sac longchamp travers la place, et les deux sont gémissent partout, du sang partout. Dans le processus d'avancement côté, peu de lumière tout en regardant sa main macaque à queue, mais il ne s'est pas entraîné par là avant, mais il est assez bonne qualification elle-même. Juste un esprit Leading étoile peut détruire les uns les trente-quatre autres elfes, puissants ! Regardez Mlle latéralement force Naidoo est également très puissant, mais il peut aussi la force au-dessus de leur propre, vraiment envie de savoir ce que la ligne longchamps est sec.
Pas pendant un certain temps, une petite Naidoo de lumière a été précipitée dans cette pièce vers le haut. Un éclat dans la pièce et vit son père le chemin sans incident, place Naidoo crié. Soudain, la porte de la salle avant l'apparition des membres d'un groupe galaxie. Naidoo un coup d'œil que le chef du groupe de la galaxie, en regardant avec colère longchamps. Xiao Guang également se retourna pour regarder le passé, mais malheureusement colorant, pas bleu, a été remplacé par une femme avec les cheveux teints en rouge vif. Vu cette femme, Naidoo s'écria avec colère : damas rouge !
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论