2013年4月28日星期日

l'appareil fournissent des MBT Chapa GTX blanc + noir où MBT Chapa GTX blanc + noir anniversaire

Empereur, les princes et ducs qui doit déjà être en attente devant la porte. Appelé lunette ray ban de ne pas venir? Sheng Zhao est venu et a dit. Ex appelé ray ban aviator Entrés, ainsi que ceux Zhezi obtenir sur l'étude et aux fonctionnaires en service, et ordonna aux gardes à l'extérieur, j'ai convoqué matin que je n'ai pas vu quelque chose l'après-midi. Ha ha, donner de l'argent, je viens de mains, mais vraiment plus de la moitié de l'argent, avec de l'argent ray ban aviator envoyé, alors je peux aussi soulager pendant un certain temps.

Up, trouver un endroit pour s'asseoir. Ils sont assis, j'ai demandé. Vous princes, ducs, qui va de soi,toms shoes sale, vous êtes tous les aînés I, ne tert-père, mes oncles comme today're bienvenue ah, quand les gros joueurs ensemble pour discuter, pas tellement de règles, Alors, quel est le grand gars sur le chat. Oh, je les représente, je tiens à remercier la grâce de l'empereur. Prince-Yu dit. L'empereur, ray ban pas cher c'est que partage l'argent pour vous apporter l'empereur, ces argent, mais ces personnes-Orient par l'Occident à lever pour finalement obtenu la médaille d'argent trompe Qi.

Eh bien, tant de travail que vous princes, mais avoir confiance en vous, vous serez en mesure de voir l'arrière de l'argent, qui est, depuis plus d'un mois seulement. ray ban aviator Savoir, ou else ray ban aviator ne mettra pas autant d'efforts pour obtenir cet argent, l'empereur, ray ban aviator Mais je vous crois. Prince Yu a dit oui ah, ah oui. Les autres étaient d'accord. Haha, merci. Ainsi soit-il, mais vous pouvez également écouter prince Kang dit, ces ateliers pour gagner de l'argent, mais plus précisément combien de bénéfice Je suppose que vous n'êtes pas, j'ai une corde d'argent de trois jours de bons livres, nous pouvons les faire circuler.

没有评论:

发表评论