Aobai et qui prend les dernières, les adultes de câbles, oakley pas cher Qu'est-ce que cela signifie, est-il quelqu'un derrière lui pour l'influencer? Haha, empereur, ou oakley france oakley france le dire, après toutes les affaires de l'État oakley france également juste d'entrer en contact avec les aspects de gens, et maintenant ceux qui étaient au-dessus de la troisième officiel de la cour de qualité, qui n'a pas quelques hommes, et les mêmes aspirations et les disciples amoureux qui marchaient et Aobai presque rien, mais il ya tellement peu de gens, une peluche le second, sauver le monde, ces trois faire est Banbuershan. L'empereur, bourré la personne est Aobai neveu se rapproche, il est parmi les choses propres et sauver le monde en est jeté Aobai goûts, ce qui peut l'attacher veulent Aobai, c'est ce qui fait sens Mais même si cette personne est Aobai veulent parler de lui à une position importante, Wei Chen et Sukeshaha pas d'accord, Aobai seulement le mettre dans un endroit où rien ne s'est bien passé, et Banbuershan, L'empereur, oakley france rappelez-vous que cette personne ne fait pas?
lunettes oakley Secoua la tête, mais il a dit qu'il avait entendu, mais le oakley france ne comprends vraiment pas cette personne. Banbuershan était alors le neveu de Dole, a déclaré son neveu, en effet, son propre fils, parce qu'il n'y avait pas de successeur cinq princes, Sony a pris son second fils adoptif qui est Banbuershan passé. Donc, il peut se réfugier dans l'âge adulte Duoergun, tout le temps, il peut être considéré comme un conseiller militaire Duoergun autour. Cette personne est Han art chinois de la guerre est très compétent, mais l'effort est très profonde, la plupart des gens ne vois vraiment pas.
Plus tard, le dernier empereur Duoergun enlevé, lui et deux hommes sont sortis Sukeshaha témoigner Dole, puis oakley france Duoergun de soupçonner que c'est pour leurs propres montagnes de congé. Cependant, aucune preuve de oakley france son but, couplé avec l'empereur pensa même Sukeshaha peut se laisser aller, pourquoi ne pas se laisser aller de leur propre clan peut donc le descendirent du prince archiduc resté un produit, de sorte que Son Rites finition chose est d'éviter toute sorte de mal a signifié qu'il a pu, mais depuis lors les affaires politiques de l'empereur très attentivement, il a commencé à fermer intentionnellement Aobai, des conseils Aobai, dans les petites choses plusieurs fois remporté Sukeshaha Donc obtenir Aobai confiance, maintenant Aobai juste le regarder comme un confident.
Related articles:
没有评论:
发表评论