2013年12月4日星期三

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap nike shoes www.multicam-system

L'équipement d'oxygène vingt-treize destroyers japonais de torpille victoire de son équipe dans la bataille de la mer. Bataille quatre croiseurs lourds aux États-Unis,longchamp pliage pas cher, un coup direct par deux torpilles et coulé dans la mer, et les trois autres ont été touchés. Encore deux destroyers américains ont été tués par erreur propre croiseur de l'un, remorqué à la base. Cela se compare à payer seulement l'avant-poste *** destroyer de la marine coulé considération mineure. Dans l'huile de minuit, le navire amiral de la marine américaine tâche commandant de la force de la soixante-septième Major général Wright frappé par un autre navire sur le croiseur léger Ah.

Par la suite, la marine a envoyé deux destroyers *** navires de guerre américains à proximité de soldats de noyade, des éclats frénétiques de canons anti-aériens à bord, plus de 900 soldats américains sont tombés dans l'abattage, la personne évasion. longchamp Cinq de ses destroyers, l'ancre de transport militaire des États-Unis vers le sol, en un seul coup navire de transport coulé six navires reviennent avec succès avant l'aube. La guerre de raid, cheap nike shoes bien que la marine américaine a subi de lourdes pertes, mais l'utilisation d'ingénieurs américains machines de construction à grande échelle construits rapidement sur ​​Guadalcanal de l'aéroport, de sorte que dans cette région de la bataille de la flotte des États-Unis, obtenir une couverture d' air fort. *** la victoire de marine espère soudainement évaporée.

À la fin Août,sac longchamp, après la consolidation des forces américaines dans la défense de Guadalcanal, débutant, initier commencer les opérations de débarquement îles de Nouvelle- Géorgie, les Japonais considèrent la pénurie de troupes et aucun soutien de la flotte forte, et a décidé d'abandonner les îles de Nouvelle- Géorgie, l'utilisation des destroyers de garder retraite armée de terre. 28 août 18:30 *** marine quatre destroyers partit de Port Buin par Shiva île Zell, Cologne Banjara côte est, tôt le matin le 29 dans la Kula Bay, rapidement constaté que mètres environ de distance au-delà du côté gauche de la cheminée flash, qui est une formation de vaisseaux militaires, allant à travers la puissance de feu.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论