2013年12月2日星期一

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap louis vuitton www.multicam-sys

Avec une forte coquilles de sifflement,longchamp soldes, Zala frénétiquement sur ​​le sol, instantanément, toute la terre comme un tremblement de terre dramatique, se mit à trembler violemment. Avec le grondement sourd des vagues, des nuages ​​de flamme noir et rouge et blanc ont bravé le fil de sè de pluie dans le ciel, dans le feu et la fumée, frite vol boue tarte dans l'air, vite fait irruption dans la boue pluie, renversé Pitougainao vers le sol. Après l' avance et le feu de l'artillerie japonaise, qui a bombardé précision frappé un Guijun soldats positions, l'une des tranchées ont été enterrés dans le sol étaient nombreuses chutes, dont certains malheureux coup direct par des obus de gros calibre dans les tranchées, s'est effondré vers le bas, de nombreux positifs se trouvant dans le fond des tranchées des officiers et des hommes de chair et de sang, et la saleté se fondre rapidement.

Dans la pluie hors des flammes,longchamp pliage pas cher, tandis que Chi Chi a publié feu et mélange de l'eau des sons, tandis que le rez formé un mur de l'inflammation des voies, Raging Blast scories de la tempête, quatre fringant, le sable humide et la chair de pierre avec de cheap louis vuitton la chair souche, mélangés ensemble, rouler vite à l'air, jusqu'à l'automne, lorsque le sol juste en laissant les vagues de sable peut être moulé en une poudre. Dans cette nuit pluvieuse, l'artillerie japonaise de différents calibres, couvrant encore et encore les positions chinoises de garnison, une des tranchées, un fortifications construites minutieusement, dans un tour du feu dans le ciel, soufflé incomplète.

Soldats dans la bouche de la garnison, voix endurent la souffrance, dans le coeur de la méditation Bouddha bénisse l'occasion, comme un roulement de tonnerre bruit des explosions, tout d'un coup disparu. Le premier officier qui est éveillé, longchamp désespérément de sortir de la boue, puis est l'ancien combattant, et un sè visage pâle, le corps tout entier tremble enfant recrute œufs. L' ensemble de la façade est un gâchis, pleine de nids de poule, petits et grands, parce que la pluie n'a toujours pas arrêter, maintenant que le cratère a été rempli avec de l'eau. Tranchées de Serpentine déchiquetés, les parties de la barrière déchiquetée éclats de pulvérisation, de nombreux Zhata, même étrange position de devenir beaucoup plus large.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论